7 vins et boissons pour terminer les vacances sur une note festive

Nouvelles de Videogames / Urbaine City
Autor: urbaine-city Publicado el: 18/08/2022

Bien qu’on commence déjà à penser à la fin des vacances et au retour à l’école, il reste encore plusieurs belles semaines d’été ensoleillées à venir. Pour profiter de ces instants, on vous propose 7 vins, prêts-à-boire et bière à découvrir. 1. Source of Joy On aime beaucoup les vins de Gérard Bertrand...
Voir larticle complet dans la source originale
_ARTICULOVISTO
_VECESESTASEMANA
  • Source de publication: 18-08-2022

Si vous avez aimé cet article, vous pourriez être intéressé par ces..

Terra Perma chez Fabergé : de la ferme aux tapas

Du 14 septembre au 29 octobre, Terra Perma tient un restaurant éphémère chez Fabergé, situé sur la rue Fairmount à Montréal. Le concept de ces ...

Crémeux de chou fleur au Caviar [Noël 2017]

Pour nos menus de fête, c’est l’occasion de se faire plaisir et de mettre les p’tits plats dans les grands. Pour cela les produi ...

Card image cap
Légumes de printemps au four

Je suis fan de la cuisson des légumes au four, c’est très pratique quand nous n’avons pas envie de passer le temps de la cuisson deva ...

Ma version plus légère des pâtes au saumon

J’adore les pâtes au saumon, de bonnes tagliatelles mélangées à une sauce à la crème légèrement citronnée, avec plein de lamelles de s ...

Card image cap
Salade de lentilles aux carottes, vinaigrette à la moutarde

Je suis toujours à la recherche d’astuces pour me faire gagner du temps sur la préparation des repas les soirs de la semaine ou c’est ...

GÂTEAU MOELLEUX AU CHOCOLAT CORSÉ

Voici un gâteau que je pense n'a pas besoin d'être présenté.Bien moelleux et bien gourmand, parfait pour les amateurs de chocolat corsé.C ...

Montréal en Lumière 2018 : le savoir et la Côte-Nord en v

Montréal en Lumière, le festival qui met un peu de soleil dans notre mois de février et du réconfort dans nos ventres sera de retour du 22 févrie ...

Les cookies parfaits de Cyril Lignac

Cyril Lignac, c’est mon chef chouchou. J’adore ses recettes aussi bien sucrées que salées depuis quelques années maintenant et c†...

Card image cap
Quand les vins du Sud-Ouest s’accordent à la mijoteus

On associe facilement les vins du Sud-Ouest aux cahors et à des vins rouges assez puissants. Or cette région viticole de France, la 4e en importance ...

Légumes rôtis au four aux épices douces [Noël 2017]

J’adore les légumes rôtis au four, c’est je trouve la meilleur façon de cuire les légumes d’hiver et de se régaler avec. Mê ...

Card image cap
De la lecture gourmande sous le sapin

Il n’est pas toujours évident de trouver quelque chose à offrir à Noël, surtout quand la personne « a déjà tout »! Mais il y ...

GÂTEAU SUPRÊME AU CHOCOLAT

Moi qui suis accro aux entremets, j'ai voulu me lancer dans les gâteaux un peu "traditionnels" et ce, pour faire plaisir au reste de la famille. ...

Grand Canyon National Park [Arizona, USA]

La semaine dernière je vous ai fait découvrir Red Rock State Park & Sedona en Arizona. Aujourd’hui on continue la route vers le Nord pour arr ...

Mousse au mascarpone & crémeux à la clémentine, pour

Je n’ai pas encore bien réfléchi au dessert que je vais proposer pour le dîner de Noël, mais ce ne sera peut être pas une bûche, je sens ...

Le lundi c’est veggie : gratin patate douce & cou

Avec les journées qui raccourcissent et la météo parfois un peu capricieuse nous avons envie de soir à la maison de bons p’tits plats mijot ...

Le renouveau des vins d’Argentine

L’Argentine vit depuis quelques années un renouveau au niveau de ses vins. Une nouvelle génération d’agriculteurs, oenologues et vign ...

Couscous à l’indienne

Après une p’tite pause blog pour profiter de mes vacances à fond, ça y est je suis de retour et je suis ravie de vous retrouver ! Je vais pr ...

Guide gourmand : 10 étapes pour savourer le Vietnam

La découverte du Vietnam passe obligatoirement par sa cuisine, un des plus grands plaisirs d’un voyage dans ce pays. Ce n’est pas que l ...

Chez Saint-Pierre : bonheur gastronomique dans le Bas Saint-

Bien que le restaurant Chez Saint-Pierre ravisse les critiques depuis son ouverture en 2003 et qu’il ait figuré au 71e rang des 100 meilleurs ...

BROOKIES

J'avoue que c'est la première fois que je teste les brookies et pour tout vous dire c'est de la bombe.Ce mixe entre le cookie et le brow ...

Chaussons à la rhubarbe

La rhubarbe se fait souvent discrète dans les recettes, côtoyant les fraises ou les pommes. Voici une recette de chaussons qui laisse toute la plac ...

Le Poivre Noir : cuisine inventive et raffinée à Trois-Riv

Le Poivre Noir reçoit de belles critiques depuis son ouverture en 2007. Bénéficiant d’une magnifique terrasse donnant sur le fleuve, il est ...

Card image cap
Le fromage dans tous ses états à la Fête des fromages d&#

Cet article est également disponible en anglais La fête des fromages d’ici est un des classiques de Montréal en Lumière qui revient à chaq ...